was successfully added to your cart.

Les « deep tech » sont au rendez vous au CES Vegas!

Nous avons constaté que cette vague qui déferle sur une partie du salon promet quelques ruptures technologiques intéressantes même si elle nécessite encore beaucoup de R&D.
Attention de ne pas oublier stratégie, business & marketing!

Même si  le terme “ tech ” est galvaudé et utilisé pour désigner n’importe quelle entreprise dont le modèle repose en partie sur le web, certaines Start-up commencent à comprendre l’importance de « recréer » un vocabulaire pour trouver des façons simples d’expliquer ces technologies à tout le monde.
C’est là que le service marketing  devra entrer en jeu avec du « tracking émotionnel » élément incontournable dans l’IoT et plus globalement dans ces Deeptech.

*Selon up-magazine info « la deep tech se définit comme l’innovation de rupture fondée sur des avancées scientifiques difficiles à reproduire et qui repoussent les frontières technologiques. Elle contribue déjà à bouleverser le mode de conception et de production de nombreuses entreprises. »

Intelligence artificielle, robotique, Internet des objets, biotechnologies, nanotechnologies : toutes ces technologies appartiennent au monde de la Deep Tech

Demain le salon CES fermera ses portes.
L’enjeu va consister à ne pas louper le virage de l’exploitation des contacts générés sur le salon et cela tant pour les visiteurs que les entreprises présentes sur le salon.

Il  ne s’agira pas d’envoyer un simple mail, une plaquette ou même un contact link mais bel et bien d’avoir une stratégie d’approche bien ciblée…

Xavier VAN NUVEL
Digital Solutions
Head of Director Strategy & Business strategy