Community Management Grenoble

Vous souhaitez réussir en ligne

Accroître la visibilité de l'entreprise
Vous souhaitez accroître la visibilité de votre entreprise sur les réseaux sociaux en augmentant le nombre de followers, en générant des interactions et en diffusant du contenu attractif et pertinent.  
Générer de l'engagement
Vous voulez susciter des interactions et de l'engagement de la part de votre communauté présente sur les réseaux sociaux.
Augmenter la e-réputation
Votre but est de renforcer votre position sur le marché, améliorer votre notoriété en ligne et l'augmenter auprès de votre audience.

Demander d'être rappelé

Mais la gestion des réseaux sociaux peut parfois être un véritable défi...

Voici les problèmes majeurs rencontrés par les entreprises :

Manque de présence en ligne

Commentaires & avis négatifs

Diffusion de fausses informations

Gestion des crises

Nous animons et modérons pour vous les réseaux sociaux de votre marque !

Gestion des réseaux sociaux

Nous gérons vos réseaux sociaux en créant du contenu de qualité, en publiant des mises à jour régulières et en répondant aux commentaires des utilisateurs. 

Veille de la réputation en ligne

Notre agence de community management peut surveiller les discussions en ligne et signaler les commentaires négatifs ou les mentions inexactes qui pourraient nuire à votre réputation. 

optimisation des médias sociaux

Nous optimisons vos comptes pour augmenter la portée de vos médias en utilisant des stratégies telles que la publicité payante, le marketing d'influence ou le marketing de contenu. 

originalité
Nous animons vos réseaux sociaux grâce à un

personnalisé !

Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos objectifs commerciaux et vos valeurs fondamentales, en nous concentrant sur les besoins uniques de votre entreprise. Nous utilisons divers canaux de communication pour diffuser efficacement votre message, tout en surveillant les résultats et en fournissant des rapports réguliers pour vous permettre d’ajuster la stratégie en temps réel. 

Community Management Grenoble

Comprendre les objectifs et les valeurs de l'entreprise

Nous commençons par comprendre vos objectifs commerciaux ainsi que vos valeurs fondamentales. Cette étape nous permet ensuite de définir une stratégie de gestion de communauté cohérente et impactante.
1
Community Management Grenoble

Analyse de la présence en ligne de l'entreprise

Notre équipe évalue ensuite la présence en ligne de l'entreprise sur les différents réseaux sociaux. Cette étape comprend l'analyse des comptes existants, du contenu publié, de l'engagement et de la portée des publications. Nous pourrons ensuite comprendre ce qui fonctionne bien et ce qui doit être amélioré.
2
Community Management Grenoble

Développer une stratégie de contenu

En fonction des objectifs et des audiences, nous développons une stratégie de contenu qui répondra aux besoins clients. Cette étape inclut la création de contenu original, la mise en place d'un calendrier de contenu et la curation de contenu tiers pertinent.
3
Community Management Grenoble

Engager la communauté

Nous établissons une relation avec les abonnés en créant des conversations autour du contenu publié. Nous utilisons également des outils de gestion de la réputation en ligne pour surveiller la e-réputation de votre entreprise et répondre rapidement aux problèmes potentiels.
4
Community Management Grenoble

Mesurer les résultats

Enfin, nous mesurons les résultats de la stratégie de gestion de communauté. Cette dernière étape permet de comprendre l'efficacité de la stratégie et faire des ajustements en conséquence.
5

Nos dernières réalisations

FAQ

Qu'est ce que le community management ?

Le community management consiste à gérer les interactions en ligne d’une entreprise avec ses clients et ses prospects à travers les réseaux sociaux et les plateformes en lignes (Facebook, TikTok, Instagram, Pinterest, Twitter…)

Pourquoi une entreprise devrait passer par une agence ?

Engager une agence de community management peut aider une entreprise à gérer efficacement sa présence en ligne en créant des stratégies de contenu, en augmentant l’engagement des utilisateurs et en mesurant les résultats de la campagne. 

Que peut faire votre agence pour mon entreprise ?

Notre agence web & com peut vous aider à définir votre stratégie de contenu, à créer des calendriers éditoriaux, à gérer les interactions avec vos clients et à surveiller les mentions de votre marque en ligne. Nous pouvons également suivre et analyser les performances de vos campagnes de marketing en ligne. 

Comment mesurer le succès de la gestion de communauté ?

Le succès de votre gestion de communauté peut être mesuré de différentes manières : l’engagement des clients, le nombre d’abonnés, la portée des publications, les conversions et les revenus générés par les efforts de gestion de communauté. Notre agence est en mseire de fournir des rapports réguliers sur les indicateurs clés de performance afin d’évaluer le succès de la stratégie mise en place. 

Community management grenoble

Community management Grenoble - Cerf à lunettes n°1

Community Management Grenoble - Notre agence vous offre une toute nouvelle vision des réseaux sociaux en boostant vos réseaux !

Vous souhaitez un conseil ou un devis gratuits ?

Appelez nous directement !

Ou laissez nous votre message par la biais du formulaire !